Un cap important est franchi !

Mesdames, Messieurs,

La quasi-totalité des institutions ont réalisés les salaires de janvier 2016 avec le nouveau master RH-Salaire, cela représente environ 5000 salaires.

Nous vous félicitons pour ce très gros effort et travail qui, nous espérons, ne se reproduira pas trop souvent. Pour notre part, nous avons mobilisé à certains moments jusqu’à 5 personnes pour répondre à la ligne de support, nous n’avons pas non plus ménagé notre temps de travail pour essayer de répondre aux différents problèmes et questions.  

Vous nous avez remonté un certain nombre d’améliorations souhaitées, mais dans l’ensemble même avec la masse de cas traités, nous n’avons pas réellement rencontré de cas bloquant empêchant le calcul du salaire.  

Comme annoncé lors des séances d’information du mois d’octobre 2015, ce premier jet n’est pas la version définitive et un certain nombre d’ajustement seront nécessaires pour arriver à une version stable et fonctionnelle à 100%.

Nous vous rappelons que le paramétrage des salaires est valable pour l’ensemble des institutions CIAD et, à ce titre, vous êtes vous-même contributeur ainsi que garant de la solution.  

Dans le futur immédiat, nous allons procéder à certains ajustements pressants, sans toutefois modifier profondément le fonctionnement afin de vous (et nous) permettre d’aborder les salaires de février plus calmement et à deux institutions de rattraper les salaires du mois de janvier.

Nous souhaitons après ce deuxième mois, organiser des rencontres afin de faire le point de la situation et décider ensemble de l’évolution du produit.

Nous mettrons sur pied des questionnaires afin de canaliser les différents points et remarques des institutions.

Ces quelques mots sans oublier de remercier l’AVOP et les services de l’Etat pour leur contribution et disponibilité tout au long du projet.

Encore une fois bravo à toutes et tous pour votre engagement !

De la part de toute l’équipe du CIAD, veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.

CIAD - 02.2016