Publication récente

COVID-19 – Plan de continuité des services du CIAD

Sur la base des dernières mesures prises par notre gouvernement, nous avons estimé nécessaire de vous communiquer les mesures prises par le CIAD afin d’assurer la continuité de nos activités.

  1. Support Technique et ProConcept
    Nous assurerons une continuité de service totale pour nos activités de support technique et ProConcept selon les horaires habituels du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
    Nos collaborateurs sont équipés de PC dotés d’un système de téléphonie, ainsi que d’un accès internet pour travailler depuis leur domicile et vous garantir la même qualité de service qu’en temps normal.
  2. Intervention sur site
    Les interventions sur site sont limitées au stricte minimum et évaluées au cas par cas selon l’importance et aussi longtemps qu’aucune directive n’interdit de se déplacer.

CIAD – 03.2020

Informations ProConceptERP 11.1 Web

Le fil des communications aux institutions concernant les travaux en cours et à venir de ProConcept ERP est disponible dans la section Informations > ProConcept ERP